Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bonannipapa
5 octobre 2006

Bon anniversaire papa!

ça fait 50 ans aujourd'hui que tu es quelqu'un de formidable, de respecté et d'aimé...
ça fait 22 ans que j'ai la chance de pouvoir toujours compter sur toi, grandissant peu à peu avec tes bons soins et conseils que je finis toujours par suivre...
C'est ton anniversaire aujourd'hui, et j'ai trouvé cette petite idée dont l'objectif est de dire au monde entier que je suis fière d'être ta fille et que je t'aime tres fort. J'aurais bien crié cela sur le toit, mais tu m'aurais dit que c'est trop dangeureux (hi! hi!)
Alors voilà, Bon Anniversaire papa! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, que tu le mérites en grand, car tu es un grand homme.
Avec toute ma tendresse,
La petite crotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité